TF Members
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TF Members

Entrez dans notre QG, ralliez-vous aux forces de la TF !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Halo : les livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Halo : les livres Empty
MessageSujet: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:09

Salut tout le monde, je poste un ptit message pour ceux qui connaissent la série des tomes Halo !


Bon alors comme vous le savez (enfin j'espère mdr), il existe 3 tomes :
    ¤ La Chute de Reach (tome 1)

    ¤ Les Floods (tome 2)

    ¤ Opération First Strike (tome 3)



Mais en fait ce sont les tomes sortis EN FRANCAIS ! hé oui il en existe d'autres, mais seulement en anglais....quelle bande de salooooooooooo lol
En fait d'après ce que je sais, c'est une histoire de droits, les éditeurs n'ont plus les droits pour faire les nouveaux bouquins Halo en Français....et ça serait en partie à cause du fait que aux USA y'a un nouveau type à la direction de la saga Halo en livres.....lui il doit pas aimer les Français lol


Donc voici quand même les bouquins qu'on rate, mais bon on peut toujours se les lire en anglais pour les plus courageux...en ce qui concerne les résumés traduits, je les ai pris de halo.fr et monstrodonte, mais bon j'ai quand même du réécrire une bonne partie voire tout pour certains cas :
    ¤ Ghosts of Onyx (tome 4)

couverture du livre :
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/04/Halo Cover.jpg
4ème de couverture du livre :
http://www.bungie.net/images/news/inlineimages/notfinal_onyx_back.jpg
traduction :
Le programme Spartan-II est devenu public. L’histoire de supers-soldats contrant des milliers d'attaques Covenants est devenue une légende. Mais au juste, combien de Spartans sont partis ? Pendant que le Master-Chief défend une Terre assiégée, et que les myriades de factions Covenants continuent leur croisade pour éliminer l'humanité, une section ultrasecrète du Bureau Naval des Renseignements connue sous le nom de "Section Trois" conçoit un plan pour acheter le temps essentiel au CSNU. Ils vont avoir besoin de centaines de bons soldats, mais aussi... d'un Spartan de plus pour que le travail soit fait. La planète Onyx est virtuellement abandonnée et est l'endroit parfait pour mettre en oeuvre ce nouveau plan. Mais quand le Master-Chief a détruit Halo, quelque chose fut déclenché dans les profondeurs d'Onyx : les agitations d'une ancienne technologie Forerunner, dont les flottes du CSNU et de la race Covenant clament qu'elle changera le déroulement de la guerre Humano-Covenant. Mais cette ancienne force maintenant réveillée a peut-être ses propres plans...


    ¤ Contact Harvest (tome 5)

couverture du livre :
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/07/halo_contact_harvest_cover.jpg
4ème de couverture du livre :
http://screenburnfest.com/2008/wp-content/uploads/2007/11/halo-contact-harvest-book-cover-final-10july072.jpg
traduction :
Nous sommes en l'an 2524. Harvest est une paisible et prospère colonie agricole située à la limite de l'espace contrôlé par les hommes. Mais nous nous sommes introduits dans un lieu sacré - nous avons croisé le chemin d'un empire alien agessif connu comme les Covenant. Ce qui a commencé comme une rencontre fortuite entre un pirate alien et un cargo humain a entrainé la race humaine dans une lutte pour sa propre existence. Mais l'humanité est aussi sous le coup d'une dure guerre civile connue comme l'Insurrection. La survie des citoyens d'Harvest repose alors sur une escouade de Marines de l'UNSC las des batailles et sur les stagiaires inexpérimentés de leur milice coloniale. Dans cet improbable groupe de héros, un se démarque des autres...un jeune Marine, sergent, appelé Avery Johnson.


    ¤ The Cole Protocol (tome 6)

couverture du livre :
http://media.giantbomb.com/uploads/0/1246/749043-halo_the_cole_protocol_super.png
4ème de couverture du livre :
pas trouvé...
traduction :
impossible...





J'éditerai mon post pour mettre au fur et à mesure les images des bouquins, les résumés et les prologues !

Bon comme vous avez pu le voir, pour The Cole Protocol je n'ai pas pu trouver le 4ème de couverture, et donc je peux pas traduire le résumé...et même en cherchant sur le net j'ai pas trouvé de traduction toute faite....donc si jamais quelqu'un a des infos ^^


Dernière édition par Blackeagle57 le Ven 29 Mai 2009, 00:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Messages : 63

Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:12

ouais , je les ai chez moi , mais d'après se que j'ai vu , les autres bouquins sont moin top , ils ne sont pas la suite des premiers et sont avant halo .
j'ai lu un traduction d'un chapitre de ghost of onyx ou s'est un combat avec une centaine de spartans , et je sais plus , mais croit qu'ils meurs tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:26

lol moins top moins top, ça dépend pour qui ^^ et puis toute façon ils sont plus ou moins dans la lignée des premiers c obligé !
mais en meme temps des fois ils font des flash backs de fou pour expliquer tel ou tel point, donc bon les boukin sont tjrs a la suite les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Messages : 63

Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:33

lol meme source que moi aussi ^^ mais je vais mettre ma version, celle revue et corrigée par....moi lol y'a plein de fautes et tout dans celle-la....mais bon il l'a traduite kan meme hein ^^

après je mettrai le prologue de contact harvest aussi
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Messages : 63

Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:34

a sa , j'ai pas lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Messages : 63

Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:51

en fait , tu lis ausis les livres wharammers 40000 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:53

haaaaa non ça je connais pas du tout désolé ^^ par contre je lis Harry Potter si sa peut te consoler mdr
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Messages : 63

Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:57

lol ba sa a rein a voir ^^ , en resumé harry potter = bisounours
wharammer 40000 = sa pète dans tous les sens , plein de grosses batailles avec des armes de ouf , enfin après sa dépend si tu connais au moin un peut de wharamer 40000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:01

non en fait j'ai entendu un peu parler de sa, mais comme j'ai dit je connais pas du tout....mais bon j'imagine que sa me plairait bien aussi !
Et attends, harry potter c'est super violent, le choc k'on a quand on apprend qu'harry est un sorcier mon dieu mais c'est a deconseiller aux ames sensibles lol bref on s'écarte du sujet la hem hem...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel

ezekiel


Messages : 63

Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:03

http://www.bibliothequeinterdite.fr/PDF/Chevaliers-Gris.pdf


un petit extrait meme si je l'aime pas tant que sa , la s'est contre des entitées du chaos et souvent s'est trop barbare , pas de technologies , d'histoire et truc comme sa
j'ai acheter tous les livres soit uen trentaine , ceux qui ont ete traduits en francais

http://www.bibliothequeinterdite.fr/PDF/extrait_30cmdacier.pdf
un autre


Dernière édition par vincr29 le Jeu 28 Mai 2009, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:10

lol j'avoue que j'étais mdr au début, ils ont pas honte d'avoir des noms pareils ^^ mais bon au fur et a mesure qu'on lit sa m'a l'air plus interessant surtout quand y'a les autres gugusses qui arrivent.....je le lirais plus en détails un peu plus tard lol merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:05

Voila j'ai mis les 2 résumés que je pouvais mettre, reste plus qu'à mettre les prologues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo : les livres Empty
MessageSujet: Re: Halo : les livres   Halo : les livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo : les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens pour halo 2
» Probleme de connection aux serveur d'Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TF Members :: Halo :: News Halo-
Sauter vers: