TF Members
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TF Members

Entrez dans notre QG, ralliez-vous aux forces de la TF !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 TF MODES POUR SERVEUR

Aller en bas 
+3
TF sergent diamair
TF Leader Commandant Bleu
TF Createur Raphee57730
7 participants
AuteurMessage
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 00:55

Si vous avez testé des modes de jeu qui vous on plu venez les décrires ici.Ceci sera en vu de faire un serveur crée par la TF.
Revenir en haut Aller en bas
TF Leader Commandant Bleu
Admin
TF Leader Commandant Bleu


Messages : 168
Age : 31
Localisation : En train d\'arracher les mandibules d\'un elite

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:59

Oui ca serai bien perso tou les mode me convienne alor...
On pourrai aussi mettre les cartes speciales TF sur ce serveur (je sui en train de les faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://tfmember.forumactif.com
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 02:10

Ouai ce serai cool mais faut voir déja comment sa se passe pour faire un serveur et les config, packe sa sera quand meme chiant pour les joueurs qui on pas encor la carte du coup y aura moin de monde, et alors du coup faudrais faire 2 serveur 1 pour les cartes normal et 1 pour les créer.On verra bien sa. PS : on attend les idées soyez plus actif et faites parler de la team !!!
Revenir en haut Aller en bas
TF sergent diamair
sergent
TF sergent diamair


Messages : 139
Age : 27
Localisation : dans mon pays

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 07:34

moi je voulais faire le pillar of Automn mais je sais po faire pour crées une map Sad
Revenir en haut Aller en bas
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 13:26

Et les idées de jeu xd ??
Revenir en haut Aller en bas
TF sergent diamair
sergent
TF sergent diamair


Messages : 139
Age : 27
Localisation : dans mon pays

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:16

ba mais je pensse con pourrai faire un chateau et on écrie en gros *TF* ?
Revenir en haut Aller en bas
TF sergent diamair
sergent
TF sergent diamair


Messages : 139
Age : 27
Localisation : dans mon pays

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:52

ou sinon un labirrainte ?
Revenir en haut Aller en bas
TF Celebrindal
Admin
TF Celebrindal


Messages : 16
Age : 31
Localisation : Heu a coter de mon flingue

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 15:10

Pour le serveur de la tf j'en ai déjà lancer 1 le soucis ces que le pc qui héberge ce dit serveur ne peu pas jouer sur halo avec un personnage ces soit le serveur, soit le joueur qui joue ^^

et pour les mode de jeu attaque/defense sur district j'ai remarquer que sa marcher plutôt très bien ^^ contrairement a soulèvement donc sa a envisagé


ps : ont peu crée jusqu'à 100 partie sur 1 serveur et je déconseille les map personnalisé car sa sera un serveur qui va pas trop marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 02:22

Ouai si on regarde tous les serveurs qui on des cartes crées ya rarement des gens dessus, faut juste faire des parties personnalisées on peu déja faire pas mal de choses quand meme. Et sinon j'ai vu des hotes jouer sur leurs serveur donc ya surment moyen de mettre plusieurs hotes? Et ya un logiciel a telecharger pour bannir etc j'ai vu, sinon on peu aussi mettre les stats de joueurs dans un lien web.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal




Messages : 1

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:34

Ce que j'ai voulu dire ces que le pc qui heberge le serveur ne peut pas lancer de partie avec un joueur ^^

Donc si celui qui l'heberge veut joue rba il peut pas faut qu'il va sur une autre adresse IP

Pour les partie qui marche bien y a :

- Capture flag Attaque defence sur disctrict
- Capture flag multidrapeaux sur coag
- snipe/sword/swat/pompe sur ascension fondation ou d'autre petite map sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
TF sergent diamair
sergent
TF sergent diamair


Messages : 139
Age : 27
Localisation : dans mon pays

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 15:32

donque si il y a 2 joueur on peu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 01:40

Je vois que la team se développe bien vite!! je vais créer un serveur et puis je compte sur aussi sur CELEBRINDAL et COMMANDANT A pour en faire un eu aussi comme sa on pourra chacun jouer sur des serveurs TF bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
TF sergent diamair
sergent
TF sergent diamair


Messages : 139
Age : 27
Localisation : dans mon pays

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 08:14

ouai c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
TF Novae
Admin
TF Novae


Messages : 70

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 17:24

Est-ce que je pourrai en faire un si j'ai le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 00:41

Oui ok mais jpense quand meme que avant de mettre des modes de jeu on les précises sue le forum dans une selection special les différents modes de jeu avec le classement etc...
Revenir en haut Aller en bas
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 00:24

Alors voila il y a un nouveau membre qui va intégrer la TF c'est Neptune83 il va nous créer un site internet ou l'on mettra les statistiques de chaques joueurs jouant sur ce serveur, je rappel aussi que la création de site internet n'est pas gratuit alors on pourra remercier une fois cela fait..
Revenir en haut Aller en bas
TF Leader Commandant Bleu
Admin
TF Leader Commandant Bleu


Messages : 168
Age : 31
Localisation : En train d\'arracher les mandibules d\'un elite

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 17:01

koi , Neptune The Return tro cool g tjr son conte TF de pré
Revenir en haut Aller en bas
https://tfmember.forumactif.com
TF jejeroudou




Messages : 143
Age : 30
Localisation : bretagne

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 17:30

c'est vraiment sympa de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 01:42

Ouai on vera sa j'espere que je vais réussir a la mettre en ligne parce que a chaque fois que j'éssaye de connecter le serveur le status me dis failed jdoi remédier a sa..
Revenir en haut Aller en bas
TF Leader Commandant Bleu
Admin
TF Leader Commandant Bleu


Messages : 168
Age : 31
Localisation : En train d\'arracher les mandibules d\'un elite

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:12

ok de mon coter g reflechi o mode de jeu sur le serveur jten parlera ken il marchera
Revenir en haut Aller en bas
https://tfmember.forumactif.com
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:29

Ouai ba jvais le refaire sur mon autre ordi jvou tiens au courant, si jamais ji arrive pas jdemanderai a une connaissanse a moi dme le faire.. Very Happy

PS : en tout cas bravo a toi tu t'est bien dévoué pour la TF sans toi je sais pas si on aurai réussi a avoir une aussi belle team "LA TF" 4ever hein commandant.
Revenir en haut Aller en bas
TF jejeroudou




Messages : 143
Age : 30
Localisation : bretagne

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:25

moi j'avais une idée de mode de jeu Wink LE MODE JE JEU ZOMBIE
zoombie Wink mais je sais pas si il y a des logiciels pour le mode zombie qui permet que quand on est tué que on change d'equipe automatiquement et que quand on est rouge on a que le fusil de combat et quand on est vert ben épée.. et autre petit détail
Revenir en haut Aller en bas
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 16:22

Ouai j'ai joué le mode zombie sur halo 3 on dirai que c'est carément la mode lol mais sur le 2 jtrouve sa pas tres bien fait, touours des gens qui réspecte pas les regles dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TF jejeroudou




Messages : 143
Age : 30
Localisation : bretagne

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 16:31

l y a un logiciel pour sa ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
TF Leader Commandant Bleu
Admin
TF Leader Commandant Bleu


Messages : 168
Age : 31
Localisation : En train d\'arracher les mandibules d\'un elite

TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 17:31

pk tu di ca sur moi raph lol c pour ma foto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tfmember.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TF MODES POUR SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: TF MODES POUR SERVEUR   TF MODES POUR SERVEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TF MODES POUR SERVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur dédie SP team ^^
» Probleme de connection aux serveur d'Halo
» liens pour halo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TF Members :: Quartier Général de la TF :: TF : Modes de jeu et maps-
Sauter vers: