TF Members
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TF Members

Entrez dans notre QG, ralliez-vous aux forces de la TF !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je quitte (on dira que c'est une suggestion lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Empty
MessageSujet: je quitte (on dira que c'est une suggestion lol)   je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 13:06

Bon je me rapel plus si je vous la vez dis ou pas alor bon jle dis je vais devoir quitter la TF car je me suis racheté une xbox et je suis a fond dans halo 3, je jouerai toujours au 2 car j'ai passé des tres bons moment dans halo 2 et j'en passerai d'autre mais continuer a etre admin du forum je pourrai plus, sinon pour ceux que sa intéressent je vais créer bientot une team halo 3..

Voila donc mtn si on se revoi ce sera dans halo et plus sur le forum donc ++ les amis.
Revenir en haut Aller en bas
TF jejeroudou




Messages : 143
Age : 30
Localisation : bretagne

je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Empty
MessageSujet: Re: je quitte (on dira que c'est une suggestion lol)   je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:45

j viendré sur ton forum d'halo3, je risque a noel de te rejoindre que le jeu Razz vu que j'aurais peut etre une xbox360 mais apres je sais pas laquelle^^
Revenir en haut Aller en bas
TF Createur Raphee57730
Admin
TF Createur Raphee57730


Messages : 50
Age : 34
Localisation : Metz

je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Empty
MessageSujet: Re: je quitte (on dira que c'est une suggestion lol)   je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:40

Salut la Team, en faite je joue plus tres souvent a halo 3, et oui j'ai vendu ma 360 alors je voudrai pourquoi pas réintégrer la TF étant donné que je l'ai aussi concu xd je pense pouvoir la réintégrer vous en dites quoi vous autres TF lol ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xavieratome




Messages : 37
Age : 30
Localisation : toulouse

je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Empty
MessageSujet: Re: je quitte (on dira que c'est une suggestion lol)   je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 16:38

Salut pour ma part y a aucun souci mais y a un probleme (et de taille) .... Y A PLUS PERSONNE !!! Sad sont tous partie je sias pas pourquoi (ou allors ils hiberne depuis 3 mois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
TF sergent diamair
sergent
TF sergent diamair


Messages : 139
Age : 27
Localisation : dans mon pays

je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Empty
MessageSujet: Re: je quitte (on dira que c'est une suggestion lol)   je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:39

tkt ya toujour mwa
Revenir en haut Aller en bas
TF jejeroudou




Messages : 143
Age : 30
Localisation : bretagne

je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Empty
MessageSujet: Re: je quitte (on dira que c'est une suggestion lol)   je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 01:22

euh moi aussi mais la team est un peu morte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Empty
MessageSujet: Re: je quitte (on dira que c'est une suggestion lol)   je quitte (on dira que c'est une suggestion lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte (on dira que c'est une suggestion lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TF Members :: Forum :: Propositions et suggestions-
Sauter vers: